UNITED SOLARIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





















































Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Starcraft 2} La fleur des rois !

+3
linus
Wayne
Ben59320
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Starcraft 2} La fleur des rois ! Empty [Starcraft 2} La fleur des rois !

Message par Ben59320 Ven 15 Oct - 13:46

Salut à tous !

Je me présente, Athelas, nouveau joueur SC II depuis mi-aout . Je ne suis pas spécialement intéressé par une team mais vu que j'y joue assez frequement et que j'aimerai progresser, je me suis dis pourquoi pas! Surtout que VisionElf a fait quelques vidéos comiques à propos de SC II qui m'ont bien fait rire. Bon allez je débale votre formulaire ( vous aimez ça je le sens ) :

Prénom* : Ben
- Age* : 18 ( 19 le mois prochain )
- Localisation* : Lille
- Emploi* : Etudiant
- Loisirs/passions* :
Badminton / Murges !
- Moral :
- Ambition :-par rapport au jeu:
Maitriser les protoss
-par rapport à la team: aider les nouveaux joueurs & participer à la bonne ambiance Smile
- Performance (sur une échelle de 1 à 1000) : Ce n'est pas à moi de m'attribuer une note. Depuis mi-aout j'ai beaucoup progressé mais je ne suis pas un joueur exceptionnel. Je suis en ligue bronze en 1c1 car j'ai uniquement jouer pour avoir le portrait des 25 victoires. L'ambiance est nulle, je ne joue plus qu'en 2c2, 3c3, et 4v4. Je viens tout juste de finir pas mal de hauts faits ( surtout niveau défis ) . Je commence à prend le jeu en main mais je manque de pratique en 1v1 c'est certain..

- Pourquoi (le "pourquoi quoi" n'est pas autorisé) : Parce que

- Sur quel(s) jeu(x) joues-tu ?: COD4 sur PS3 ( le 6 est à chier, le 7 il va être encore pire ! )
- Quelle expérience des Jeux Video ? Des STR ? J'ai énormement joué à Age of empire , age of mythology , Ogame, Guildwars, FFX, etc ... J'ai eu à peu près toutes les consoles sauf les nintendo DS.

- Pseudo IG : Athelas
-Code de personnage
: 562
- Msn* ou skype : isidor59320 (skype )
- Disponibilités : Depend de mon travail mais le week end je suis dispo. Mardi soir, samedi aprem, dimanche matin, et dimanche soir j'ai entrainement de Badminton et ça je ne les louperai pour rien au monde.

-Avez-vous des dons de Vodeur,Streameur...?
Késako? Je ne sais pas du tout ce qu'est un "Vodeur" . Et concernant le streameur non.

- Remarques : Le rose/violet c'est pas très beau

- Remarques Bis (si le 1er ne suffit pas) : Surtout avec le gris en fond


SI TU DEVAIS CHOISIR UNE ARME ENTRE LE COUTEAU SUISSE, LA PELLE, UN 10mm OU UNE TÊTE NUCLÉAIRE, CONNAIS-TU LA BIÈRE BELGE ?
=> La bière belge sans doutes mais en tout cas quand on vient du nord de la france on sait ce qu'est la Bonne bière !

TU AIMES LES CARAMBAR. (ceci n'est pas une question): J'ai horreur de ceux au caramel. Payes tes dents après.
Ben59320
Ben59320

Messages : 180
Credits : 5156
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Starcraft 2} La fleur des rois ! Empty Re: [Starcraft 2} La fleur des rois !

Message par Wayne Ven 15 Oct - 14:02

bonne présentation j'aime bien Razz
bon alors tu aura 3x2 matchs de test contre chaque race qui permettront de voir tes capacités etc... tkt pas si tu les perds tous ça veut pas dire que tu sera pas pris hein Very Happy
sinon on a un serveur mumble du coup n'hésite pas à venir nous parler Smile
Wayne
Wayne

Messages : 1131
Credits : 6289
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Aigues-Mortes

Revenir en haut Aller en bas

[Starcraft 2} La fleur des rois ! Empty Re: [Starcraft 2} La fleur des rois !

Message par Ben59320 Ven 15 Oct - 14:13

J'ai juste entendu parler de Mumble, jamais utilisé
Vous aimez pas skype? :p

J'ai rien à faire pour le moment ( Angine, quand tu nous tiens... ) , donc je peux play now Smile

Voilà, see you !

Ps: si quelqu'un peux venir sur skype pour m'expliquer le système de mumble ça serait simpa !
Ben59320
Ben59320

Messages : 180
Credits : 5156
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Starcraft 2} La fleur des rois ! Empty Re: [Starcraft 2} La fleur des rois !

Message par linus Ven 15 Oct - 14:19

Salutations à toi !

Skype n'est pas fait pour les gamers, il n'est pas organisé pour ça.
Voici les identifiants Mumble à conserver !

adresse: 109.239.144.150
Mot de passe: wol
Port: 60941


Voila les infos si tu ne sais pas comment faire :

Une foix sur Mumble, aller dans connexion, rajouter le serveur dans vos favoris en entrant les coordonnées du serveur, fais connexion, à ce
moment, on te demandera le mot de passe.

Merci à encore à Tarioss Wink
linus
linus
Administrateur
Administrateur

Messages : 267
Credits : 5341
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 32
Localisation : Le Mans

https://unitedsolarians.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Starcraft 2} La fleur des rois ! Empty Re: [Starcraft 2} La fleur des rois !

Message par Ben59320 Ven 15 Oct - 14:27

Entendu je vais le DL maintenant

Je suis d'accord concernant Skype mais la qualité est au rendez vous. Par contre en plein game quand on ajoute quelqu'un à la conf, merci le retour windaube :/
Edit: Voilà je suis co sur votre Mumble, je vous attend^^
Ben59320
Ben59320

Messages : 180
Credits : 5156
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Starcraft 2} La fleur des rois ! Empty Re: [Starcraft 2} La fleur des rois !

Message par Jarek Lun 25 Oct - 21:37

Pourrais-tu passer plus souvent sur mumble on a l'impression que tu n'es pas souvent co...
Jarek
Jarek

Messages : 682
Credits : 5868
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

[Starcraft 2} La fleur des rois ! Empty Re: [Starcraft 2} La fleur des rois !

Message par Ben59320 Lun 25 Oct - 22:10

Oui mais en ce moment j'ai pas vraiment le temps je fais quelques parties avec des amis mais j'ai pas mal de boulot à côté

J'ai 5 petits jours de vacances à partir de Samedi donc je passerai

Et je commence à jouer Terran d'ailleurs ^^

Bonne soirée
Ben59320
Ben59320

Messages : 180
Credits : 5156
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Starcraft 2} La fleur des rois ! Empty Re: [Starcraft 2} La fleur des rois !

Message par Wayne Lun 25 Oct - 22:12

ok bah à partir de samedi on t'att Razz
Wayne
Wayne

Messages : 1131
Credits : 6289
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Aigues-Mortes

Revenir en haut Aller en bas

[Starcraft 2} La fleur des rois ! Empty Re: [Starcraft 2} La fleur des rois !

Message par Jarek Lun 25 Oct - 22:13

Oki merci de nous le dire on refera donc tes matchs de test en tant que terran!
Jarek
Jarek

Messages : 682
Credits : 5868
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

[Starcraft 2} La fleur des rois ! Empty Re: [Starcraft 2} La fleur des rois !

Message par Ben59320 Lun 25 Oct - 22:15

Entendu je peux jouer demain à partir de 17H30 et mercredi aussi a partir de 17H30. Le reste de la semaine j'ai du taff jusqu'a samedi

Si vous voulez discuter je peux me co sur starcraft mais pas jouer par contre

A demain
Ben59320
Ben59320

Messages : 180
Credits : 5156
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Starcraft 2} La fleur des rois ! Empty Re: [Starcraft 2} La fleur des rois !

Message par Wayne Lun 25 Oct - 22:17

mercredi pas possible on gère un tournoi Razz
sinon passe sur mumble si tu veux Very Happy
Wayne
Wayne

Messages : 1131
Credits : 6289
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Aigues-Mortes

Revenir en haut Aller en bas

[Starcraft 2} La fleur des rois ! Empty Re: [Starcraft 2} La fleur des rois !

Message par Ben59320 Lun 25 Oct - 22:19

Ok j'arrive alors Smile
Ben59320
Ben59320

Messages : 180
Credits : 5156
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Starcraft 2} La fleur des rois ! Empty Re: [Starcraft 2} La fleur des rois !

Message par Jarek Lun 25 Oct - 22:22

Le nouveau mumble est

Mumble :

server5.tonbnc.fr
14789
Jarek
Jarek

Messages : 682
Credits : 5868
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

[Starcraft 2} La fleur des rois ! Empty Re: [Starcraft 2} La fleur des rois !

Message par Only Jeu 28 Oct - 1:37

Bon alors j'ai eu l'insigne honneur d'obs tes games et même de jouer contre toi, et voilà quelques remarques que je peux faire.

Points faibles ;

- tu oublies trop souvent de créer des sondes et tu te fais outmacred en partie à cause de ça, sur le long terme ton adversaire a beaucoup plus de péons que toi et donc plus d'income.

- tu es trop souvent supply block, et je sais de quoi je parle c'est un de mes principaux problèmes Very Happy , n'oublie pas qu'il faut construire un pylone toutes les 3/4 unités.

- tu manques d'assurance dans tes BO, on sent que tu ne sais pas vraiment quel bâtiment créer quand (je pense par exemple à la game contre VisionElf où tu restes sur une gate/une stargate beaucoup trop longtemps, et on a l'impression que tu savais pas quoi faire).

- en début de game, tu atteints parfois les 700 de minerai !!! n'hésite pas à balancer 2/3 gates supplémentaires, ça mange pas de pain. Il est anormal de dépasser 300 de minerai en début de game, sauf pour expand.

- tu as du mal à t'adapter aux unités que peuvent te sortir ton adversaire. Contre VisionElf, tu vois les muta et tu décides de continuer sur du disloqueur ; il fallait sortir des phénix et des traqueurs. Contre moi, tu scoutes les hydras et les roachs ; il fallait partir sur du colosse.

Mes conseils ;

- n'hésite pas à regarder des replays de joueurs pro, c'est comme ça que j'ai appris les bases du jeu et que j'ai optimisé mes BO, de nombreux sites en proposent (mon préféré sc2rep.com), tu te mates 3/4 replays de match up différents chaque jour, avec en fond sonore une musique ou autre, ça passe tout seul. Il y a aussi souvent des streams de pro sur millenium.org ou sur le site de la team aAa.

- apprends les contre des unités adverses pour t'adapter au mieux à ce qu'il peut te sortir. Voilà un lien que j'ai beaucoup utilisé à mes débuts ; http://www.starcraft2france.com/Contres-par-races.7859.0.html.

- dès que tu dépasses les 250/300 de minerai, dépense-les ; soit dans une gate, soit dans des unités, soit dans des pylones... tu y gagneras sur le long terme.

- trouve toi un "mentor". Je ne sais pas si tu seras accepté dans la team, mais si ça l'est ça serait cool que tu trouves un bon joueur protoss qui puisse te coacher, te donner des conseils, t'apprendre des trucs... ça c'est pour aller plus loin une fois que tu as les bases.

Points forts ;

- tu es agressif et c'est tout à ton honneur, j'ai beaucoup aimé ton push contre Wayne sur steppes of war, c'est dommage tu as oublié le pylone mais l'initiative était bonne.

- tu gères pas mal le multitask combat/inbase, comme pendant la première game contre Knaial, avec le pylone câché, c'était très bien joué. Il a pas réussi à passer dans ta base.

- tu expand assez rapidement et c'est très rare pour les joueurs classés à ton niveau, c'est très bien et ça t'évitera d'apprendre quand est-ce qu'il faut expand. La plupart des joueurs (et ça m'arrive très souvent) oublient de faire une deuxième base.

En résumé, tu as des qualités que possèdent des joueurs qui sont au dessus de ton niveau (or voir même platine) mais tu as des lacunes dans les bases (BO, timing, macrogestion et dépense des ressources etc.), ce qui est dommage parce que tu pourrais être bien meilleur sans trop d'efforts comparé à d'autres. Je pense que tu as un bon potentiel pour peu que tu saches où aller. =)

Voilà, je vais essayer de faire ça pour chaque personne que j'obs/test, ne le prends surtout pas pour une attitude condescendante ou hautaine de ma part, j'ai pensé qu'il valait mieux te dire ce que j'ai observé ; c'est aussi à ça que servent les matchs de test. Donc je sais pas si tu seras accepté, mais en tout cas je te souhaite de continuer à progresser et n'hésite pas à venir me voir ingame ou si tu viens sur le mumble si tu as des questions ou si tu veux jouer (que ce soit moi ou un autre membre de la team d'ailleurs).

Bonne continuation Surprised

Only

Messages : 399
Credits : 5411
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Starcraft 2} La fleur des rois ! Empty Re: [Starcraft 2} La fleur des rois !

Message par Falco252 Jeu 28 Oct - 9:30

- Sur quel(s) jeu(x) joues-tu ?: COD4 sur PS3 ( le 6 est à chier, le 7 il va être encore pire ! )

Enfin quelqu'un qui a compris que CoD6 était objectivement un mauvais jeu Very Happy
Absence de lean, semirailshooter armes complètement bidons avec mini recoil et dont la gestion des munitions est useless ect...
Moi je raj contre ce jeu parce qu'il est ultra simple et rend le reste des jvs ultra pourris Sad
OLD MAMA MEGAMAN §
Falco252
Falco252

Messages : 232
Credits : 5223
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Starcraft 2} La fleur des rois ! Empty Re: [Starcraft 2} La fleur des rois !

Message par Wayne Jeu 28 Oct - 10:49

joli résumé only Very Happy j'ai tout lu et je ne pense pas qu'il manque des choses

et falco c'est quoi cette signature Razz tu oubli que ça compte pas psk j'étais pas la Very Happy
Wayne
Wayne

Messages : 1131
Credits : 6289
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Aigues-Mortes

Revenir en haut Aller en bas

[Starcraft 2} La fleur des rois ! Empty Re: [Starcraft 2} La fleur des rois !

Message par Ben59320 Jeu 28 Oct - 13:32

Merci pour tes commentaires Only , je dois vraiment travailler la dépense des ressources et les batiments ( c'est mon premier jeux de stratégie que j'étudie en profondeur ). Wayne m'a expliqué quelques trucs mais à vrai dire en plein game j'y ai pas forcement fait attention.

Donc même si je ne suis pas pris dans la team j'espère pouvoir béneficier des conseils de certains protoss pour m'améliorer ( avant tout je joue pour le fun, et je joue quand je peux et je n'en fais pas une priorité)

A bientot ! Smile
Ben59320
Ben59320

Messages : 180
Credits : 5156
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Starcraft 2} La fleur des rois ! Empty Re: [Starcraft 2} La fleur des rois !

Message par Ben59320 Sam 30 Oct - 15:15

Salut à tous!

Voici 2 replays:

1) 1c1 ligue bronze, contre un protoss sur Station de recyclage: http://www.sc2replayed.com/replays/97760-1v1-protoss-scrap-station

2) Un terran turtle sur Caverne Xel : http://www.sc2replayed.com/replays/97761-1v1-terran-protoss-xelnaga-caverns

Dites moi ce que vous en pensez !

Merci & bon week end
Ben59320
Ben59320

Messages : 180
Credits : 5156
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Starcraft 2} La fleur des rois ! Empty Re: [Starcraft 2} La fleur des rois !

Message par Only Dim 31 Oct - 5:27

Alors j'ai maté les deux replays et voilà les commentaires que je peux faire, sachant que je ne suis pas un joueur protoss et que c'est la race que je maitrise le plus mal ;

Premier replay contre le protoss ;


- J'ai pas pigé pourquoi tu fais l'amélioration des armes aériennes alors que tu fais pas de stargate oO

- Tu vois qu'il expand et tu push : c'est une bonne réaction. Mais tu aurais dû push sur son expand pour la casser et non sur sa main (tu as perdu une grosse pop à tenter de passer de front alors que si tu avais pété l'expand d'abord, tu lui aurais soit roulé dessus en terrain dégagé soit tu aurais pété l'expand en attendant des renforts pour pouvoir passer). Parrallèlement, il faut que toi aussi tu expand.

- Tu warp beaucoup trop de stalkers et je ne pense pas que ça soit la bonne solution en PvP. Des sentinelles et des zélotes aurait été de mise je pense pour pouvoir élargir tes possibilités de microgestion.

- Quand ton adversaire fait des zélotes, n'hésite pas à faire du hit and run. Ils ne vont pas te toucher (ça fait qd même assez mal les zélotes) et tu perdras aucune ressource contrairement à ton adversaire.

- Ton expand gold se termine mais elle reste inactive, et la seule façon de passer un mec qui se cloître chez lui comme ça c'est d'amener 3 fois plus de pop que lui, ça passe par un avantage économique. N'oublie pas que dès que tu passes sur B2, tu as plus de revenus ce qui nécessite donc plus de moyen de production (moi je fonctionne sur 4 gates par nexus, donc B2 : 8 gates, B3 : 12 gates etc.).

- Une fois que tu switch tes probes de ta B1 à ta B2, n'oublie pas de refaire des probes sur ta B1 pour compenser le départ de celles qui sont parties sur ta B2.

- Tu as contourné la difficulté et tu t'es bien adapté avec le blink stalker et le prisme, c'est bien joué. Plus tu feras ce genre de moves tôt (tu t'es empalé plusieurs fois sur ton mur), mieux ça sera.


Deuxième replay contre le terran ;


- Tu wall contre un terran ce qui, à mon sens, n'a pas d'utilité. Il vaut mieux laisser le haut de sa choke dégagée pour placer des forcefields et pouvoir attaquer avec ses zélotes.

- Tu lui prends ses deux gaz et je pense pas que ça soit très judicieux ; tu l'obliges à ne pas tech et donc à faire mass unités tiers 1, tu t'exposes à un rush très rapide full marines et si il avait été un peu plus skilled, c'est ce qu'il t'aurait fait. De plus, tu perds quand même 150 de minerai (soit une gate ou 3 probes) en début de game.

- Tu oublies ton pylone à 16 et tu oublies de faire des probes !!! Une trentaine de probes après 22 minutes de partie ce n'est pas normal, c'est à peine de quoi faire tourner une base à plein régime.

- Tu devrais warp plus de sentinelles en début de game, tu pop beaucoup trop de stalkers et tu te retrouves avec un excès de gaz (heureusement tu corriges le tir après). Les sentinelles, au delà d'éviter d'avoir trop de gaz, ont une utilité en début de partie, avec leurs forcefields. Tu peux gagner un combat où tu es numériquement inférieur grâce à ça, penses-y.

- Tu pars sur 3 gates robotique et tu fais ton complexe à 35 de pop. Perso dans le build que j'utilise je le fais à 27 (obs plus tôt), mais je sais pas ce qui est le mieux faudrait demander à Wayne.

- Tu dois expand beaucoup beaucoup plus tôt. Tu vois que le terran se turtle chez lui, profites-en ! Et prendre la gold ce n'est parfois pas une si bonne idée que ça... Tu gagnes la game parce que tu as une meilleure macro gestion que lui (il a 2k de minerai...), d'ailleurs tu t'es amélioré de ce côté-là, tu as tout à gagner à expand plus tôt.

- Tu te fais remballer ton premier obs par une tourelle lance missile et du coup tu joues à l'aveugle tout le reste de la partie ; n'oublie pas que scouter son adversaire et ses choix technologiques le plus souvent possible est une des clés de la victoire si tu sais t'adapter. Avoir un obs constamment près de la base de ton ennemi (surtout en terran), c'est très bien.


Voilà voilà désolé d'être rabat-joie Razz N'hésite pas à en poster d'autre Smile

Only

Messages : 399
Credits : 5411
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Starcraft 2} La fleur des rois ! Empty Re: [Starcraft 2} La fleur des rois !

Message par Ben59320 Dim 31 Oct - 9:28

Non mais justement j'attends de savoir comment je peux m'améliorer Smile

C'est vrai que les sentinelles au début j'en fais pas assez, je pense trop aux colosses ( contre le Terran ).

Par contre j'ai un problème contre les Zerg, Que ça soit le harass muta ou le 6 ou 8 pool j'arrive pas à le contrer :/

Merci pour tes remarques !
Ben59320
Ben59320

Messages : 180
Credits : 5156
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Starcraft 2} La fleur des rois ! Empty Re: [Starcraft 2} La fleur des rois !

Message par Arutha Dim 31 Oct - 14:52

Je sais pas où poster ça xD

je viens de rentrer de vacances (les plus belles que j'ai jamais faite soit dit en passant:D)

Arutha

Messages : 545
Credits : 5546
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Starcraft 2} La fleur des rois ! Empty Re: [Starcraft 2} La fleur des rois !

Message par Only Dim 31 Oct - 14:54

T'es con de poster ça là x)

T'as dû te gaver Sad je rage il fait un temps tout pourri chez moi

Only

Messages : 399
Credits : 5411
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Starcraft 2} La fleur des rois ! Empty Re: [Starcraft 2} La fleur des rois !

Message par Ben59320 Dim 31 Oct - 15:34

Pour une fois dans le nord il fait beau, noraj svp ^^
Ben59320
Ben59320

Messages : 180
Credits : 5156
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Starcraft 2} La fleur des rois ! Empty Re: [Starcraft 2} La fleur des rois !

Message par Ben59320 Mar 2 Nov - 23:15

Salut à tous!

Je voulais juste savoir quand est ce que j'aurai une réponse positive ou négative de votre part concernant mon recrutement, demain je ne serais pas là, jeudi et vendredi non plus Smile

Bonne soirée !
Ben59320
Ben59320

Messages : 180
Credits : 5156
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Starcraft 2} La fleur des rois ! Empty Re: [Starcraft 2} La fleur des rois !

Message par Jarek Mar 2 Nov - 23:30

Oui désolé je te donne la réponse demain Wink
Jarek
Jarek

Messages : 682
Credits : 5868
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

[Starcraft 2} La fleur des rois ! Empty Re: [Starcraft 2} La fleur des rois !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum