UNITED SOLARIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





















































Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[zerg] Kolian

Aller en bas

[zerg] Kolian Empty [zerg] Kolian

Message par kolian Mar 28 Juin - 17:27

Salut a tous !


- Prénom* : bruno pour les intimes
- Age* : vieux -_-; ( 31 ans )
- Localisation* : nougatland
- Emploi* : compliqué...grosso merdo je bosse pour ma pomme dans l'achat/vente Fruits et légumes frais
- Loisirs/passions* : retrogaming, velo, electronique ( enfin, surtout faire mumuse avec de la robotique )
- Moral : y a des docteurs ici ?
- Ambition :-par rapport au jeu: foutre des branlées a Zab.
-par rapport à la team: Foutre des branlées a Zab pour qu'il me place en Line up C
- Performance (sur une échelle de 1 à 1000) : 1 a 1000 suivant les jours
- Pourquoi (le "pourquoi quoi" n'est pas autorisé) : parce que 42

- Sur quel(s) jeu(x) joues-tu ? Sur PC, SC2 principalement et c'est tres chronophage...Après j'ai pas mal joué sur des FPS mais plutot sur console ( ouais, en se faisant vieux j avais plus envie de me prendre la tete ^^ )

- Quelle expérience des Jeux Video ? Des STR ? Longue...vu que j suis un papy trentenaire j'ai connu les STR avec Dune 2 ^^
Beaucoup de SC/BW il y a longtemps quand j etais au lycée...pâs mal de Warcraft 2 et C&C...un peu moins de warcraft3 par contre .

- Pseudo IG : Kolian
-Code de personnage 940
- Msn* ou skype : Msn c'est pour les ado :p mon ident skype est kolian_sc2
- Disponibilités : un peu tout le temps mais juste pas trop pour pas que madame gueule trop fort Laughing

-Avez-vous des dons de Vodeur,Streameur...?
A moitié, l'exercice est relativement délicat je trouve...pour l'avoir un peu tester pour la HFR cup...Bref, pas trop trop je pense.

-Quelle race jouez-vous,pourquoi,et de quelle manière?
Zerg of course...moi je me refuse de jouer une race imba et une race OP cheaté, et je suis la pour en chier un maximun !!!

- Remarques :
Zab c'est un raleur

- Remarques Bis (si le 1er ne suffit pas) :
Y a plein de raleur sur le channel uts ^^

SI TU DEVAIS CHOISIR UNE ARME ENTRE LE COUTEAU SUISSE, LA PELLE, UN 10mm OU UNE TÊTE NUCLÉAIRE, CONNAIS-TU LA BIÈRE BELGE ?

j'suis pacifiste I love you

Qui ne connais pas la bière belge ?

kolian

Messages : 1
Credits : 4691
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum