UNITED SOLARIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recrutement/Mafia/Terran

Aller en bas

Recrutement/Mafia/Terran Empty Recrutement/Mafia/Terran

Message par Mafia Jeu 31 Mai - 17:55

- Prénom* :enzo
- Age* :15 ans
- Localisation* : Toulouse la ville rose Very Happy
- Emploi* :étudiant a mi temps
- Loisirs/passions* :le tennis de table , sortir et joué a sc2 Cool
- Moral :Tout va bien dans ma tête je suis en pleine forme Cool
- Ambition :-par rapport au jeu:J'ai actuellement le niveau platine mais je souhaite accéder en master prochainement avec de l'entrainement
-par rapport à la team: La team a l'air cool avec des bons joueurs et une bonne ambiance c'est le principal Very Happy
- Performance (sur une échelle de 1 à 1000) : tout dépend des moments de la journée :p
- Pourquoi (le "pourquoi quoi" n'est pas autorisé) :parceque que Question

- Sur quel(s) jeu(x) joues-tu ? je joue a SC2 Very Happy
- Quelle expérience des Jeux Video ? Des STR ?j'ai été dans plusieurs team au part avant mais jamais chez les STR

- Pseudo IG :RGMafia
-Code de personnage: 324
- Msn* ou skype :enzo.rossi82
- Disponibilités :tout les soirs + les week end

-Avez-vous des dons de Vodeur,Streameur...? non je suis désolé j'ai des dons de commentateur par contre Wink

-Quelle race jouez-vous,pourquoi,et de quelle manière? je joue Terran parce-que c'est la race qui se rapproche la plus du monde ou l'on vis j'aime cette race :p je la joue de façon agressive contre protos et macro contre zerg et contre terran je fais quelques fourberies mais j’apprécie aussi la game macro vs terran Wink
- Remarques :
pas de remarques Wink
- Remarques Bis (si le 1er ne suffit pas) :


SI TU DEVAIS CHOISIR UNE ARME ENTRE LE COUTEAU SUISSE, LA PELLE, UN 10mm OU UNE TÊTE NUCLÉAIRE, CONNAIS-TU LA BIÈRE BELGE ? je choisirais la Bière Belge pour bourrer mon adversaire pour ensuite mieux le battre a sc2 Wink
TU AIMES LES CARAMBAR. (ceci n'est pas une question).
hoo oui :p

Merci a vous
Mafia

Mafia

Messages : 1
Credits : 4353
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum