UNITED SOLARIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Zerg] Nick

5 participants

Aller en bas

[Zerg] Nick Empty [Zerg] Nick

Message par Nick Mer 13 Avr - 3:04

Salut la compagnie.

Voilà, ca commence à faire un bout de temps que je traine sur votre chan et que je joue avec plusieurs d'entre vous, et je me décide enfin à postuler. Smile

- Prénom* : Nicolas

- Age* :21

- Localisation* : Caen

- Emploi* : Etudiant 2ème année médecine

- Loisirs/passions* : Sc2 of course, le surf, le bad, le tennis, les sorties, les chouilles, toussa toussa

- Moral : En hausse ^^

- Ambition :-par rapport au jeu: Progresser le plus possible, et pourquoi pas un jour un bref passage
éclair dans la ligue grand maître :p ( comment ça je rêve ?! )

-par rapport à la team: C'est le seul chan que je skuatte depuis 2 mois, ayonne est un vilain rageux mais je l'aime bien quand même Very Happy

- Performance (sur une échelle de 1 à 1000) : 1000

- Pourquoi (le "pourquoi quoi" n'est pas autorisé) : Parce qu'il est temps pour moi de me caser, être barney stinson va bien un moment mais la stabilité à son lot d'avantages également. Je souhaite vivre au mieux mon expérience sur sc2 et je pense que vous pourrez m'apporter ce plaisir via clanwar, tournoi, cg et compagnie.

- Sur quel(s) jeu(x) joues-tu ? Sc2, j'aime bien taper un dota de temps en temps également.

- Quelle expérience des Jeux Video ? Des STR ? Expérience broodwar, puis un peu warIII ( pour finalement revenir sur brood, vient ensuite un passage sur wow en attendant désespérément cet opus )

- Pseudo IG : Nick

-Code de personnage 1311

- Msn* ou skype :la_vieille_nickdouille@hotmail.com

- Disponibilités : Surtout la semaine et le dimanche soir, parfois le vendredi ou samedi.

-Avez-vous des dons de Vodeur,Streameur...? Je sais pas, en tout cas j'ai pas le matos et ma voix passe mal je crois.

-Quelle race jouez-vous,pourquoi,et de quelle manière? Zerg, car j'en avais ras le bol qu'on me dénigre chacune de mes victoire sur le dos de l'imbalance. Plutôt tendance à la jouer maccro.

- Remarques : Blizzard forever.

- Remarques Bis (si le 1er ne suffit pas) : Sheldon Cooper > Barney Stinson > all


SI TU DEVAIS CHOISIR UNE ARME ENTRE LE COUTEAU SUISSE, LA PELLE, UN 10mm OU UNE TÊTE NUCLÉAIRE, CONNAIS-TU LA BIÈRE BELGE ? La pelle, un bon coup de latte dans la gueule ça doit être jouissif.

TU AIMES LES CARAMBAR. (ceci n'est pas une question). Oui, particulièrement les atomics !

Nick

Messages : 2
Credits : 4768
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Zerg] Nick Empty Re: [Zerg] Nick

Message par Zab Mer 13 Avr - 3:53

On a parlé un peu, concernant le niveau de jeu je pense pas qu'il y aient de problemes, pour ce qui est des dispos sa a l'air d'aller, j'en parle avec Only on te donne une réponse sous peu.

Zab

Messages : 241
Credits : 5195
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Zerg] Nick Empty Re: [Zerg] Nick

Message par Only Mer 13 Avr - 11:40

Mon Dieu c'est magnifique !

Only

Messages : 399
Credits : 5395
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Zerg] Nick Empty Re: [Zerg] Nick

Message par Ben59320 Mer 13 Avr - 13:45

UN MEDECINE SUR SC2 WTF
Ben59320
Ben59320

Messages : 180
Credits : 5140
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Zerg] Nick Empty Re: [Zerg] Nick

Message par AnalyZ Mer 13 Avr - 14:11

tu connais how i met your mom?

Tu est accepte! Very Happy
AnalyZ
AnalyZ

Messages : 132
Credits : 5102
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : France, Lunel (~20km de Montpellier)

Revenir en haut Aller en bas

[Zerg] Nick Empty Re: [Zerg] Nick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum