UNITED SOLARIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] LilboW

Aller en bas

[Candidature] LilboW Empty [Candidature] LilboW

Message par LilboW Sam 21 Jan - 1:51

Salut tout le monde ! Je viens poster ma candid pour votre team dont j'ai beaucoup entendu parler Razz

TEAM A REJOINDRE :
[StarCraft II ]


- Prénom* : David
- Age* : 16 ans
- Localisation* : Dijon
- Emploi* : Etudiant
- Loisirs/passions* : Starcraft 2, les carambars.
- Moral : La Patate
- Ambition : Devenir GM très rapidement, et grapiller un peu de sousous si possible

-par rapport à la team : M'investir et me faire de nouveaux coupains Embarassed
- Performance (sur une échelle de 1 à 1000) : On va dire 800 en ce moment
- Pourquoi : Car je cherche à rejoindre une team de haut niveau avec une bonne ambiance comme celle-ci à ce qu'on m'a dit

- Sur quel(s) jeu(x) joues-tu ? Starcraft 2 , Age of empires 3
- Quelle expérience des Jeux Video ? Des STR ? Jamais joué a broodwar, cependant j'etais le meilleur frenchy de AoE3, sous le pseudo Mookie21 pour les vétérans

- Pseudo IG : LilboW
-Code de personnage : 677

- Msn* ou skype : J'ai msn et mumble, je peux installer skype si il faut
- Disponibilités : Je suis très très actif, je joue tout les soirs sauf quelques exceptions le week end

-Avez-vous des dons de Vodeur,Streameur...? Jamais essayé


-Quelle race jouez-vous,pourquoi,et de quelle manière? Protoss de façon assez aléatoire, j'essaie de me diversifier un maximum

- Remarques : On écrit en rose, j'en deduis donc que vous aimez les carambars barbe à papa ?

- Remarques Bis : Oui a mon avis c'est sa


SI TU DEVAIS CHOISIR UNE ARME ENTRE LE COUTEAU SUISSE, LA PELLE, UN 10mm OU UNE TÊTE NUCLÉAIRE, CONNAIS-TU LA BIÈRE BELGE ? Une pelle, car je m'imaginerai bien un zergling se prendre des coups de pelle par un scv Suspect



Quoi dire d'autre .. Je joue a sc2 depuis 4mois et demi à peu pres, et je suis top 25 master


J'espere que ma candid vous a plus et à très bientot ingame j'espere I love you






Dernière édition par LilboW le Sam 21 Jan - 2:18, édité 2 fois (Raison : Je suis perfectionniste)

LilboW

Messages : 1
Credits : 4484
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum