UNITED SOLARIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





















































Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Postulat pour election présidentielle des UtS : candidat: EKinoX

5 participants

Aller en bas

Postulat pour election présidentielle des UtS : candidat: EKinoX Empty Postulat pour election présidentielle des UtS : candidat: EKinoX

Message par ekiROx Mer 30 Mar - 19:17

Bjr a tous, ici le postulat rapide et dans les temps que l'on a promit Smile :

Généralité:
-nom: BERNARD ( original).
-prénom: aulnay ( c'est pas le prénom de mon chien!)
-age: 23 ( comme ma bite...)
-profession: étudiant en 4 eme anée de médecine (que je redouble d'ailleurs...lentement mais surement!)
-ville:Lyon ( pour rugir de plaisir)
-sexualité: hétérosexuel....+ou -
-hobbies: geek,geek, geek....ha et j'ai oublié: geeksinon comme tout le monde. (je deteste les gens qui mette: j'aime: le chocolat la music lamitié....enfin jsais pas...on es tous comme ça non?).
-mon arme préféré: scalpel chirurgical...net, classe, sans bavures...et assez douloureux je vous assure!
-Dépucelage: oui, avec une catin alcoolisé...ni bien ni mal, ni oubliable ni innoubliable!
-pays rêvé: vietnam...c'est nippon ni mauvais...on mange chinois ou chez toi?

SC2:
-race: terran.... je déteste la vermine zerg...et encore plus les gay predator protoss.
-style de jeu: très agressif voir trop...le all in fait parti intégrant de mon quotidien...et j’hésite pas a fight ac b1 vs zerg sur b5!
-es-ce que je trouve que terran est imba?: alors loin de la...d’où l'envi et le challenge de play cette race...jsui d'accord qu'il y a pas mal de cheeses disponible mais...une fois le platine passé...l'efficacité n'est plus au rdv...et seule la micro et le multi task créent vraiment la différence!
-mes moyens de communication: SKYPE , d'ou les pseudos: aulnaybg ....ou ekinoxbg (yen a 2).
-es-ceque je respecte la team Uts? Les gruiks domineront le monde...mais la team alors sympa, vraiment active..ac moultes clan war...et beaucoup de joueurs presque forts!!
-mes ambitions pour le tn intra: je compte bien faire parti de la LU A...donc je lâcherai rien!

BOnus:
-msn: Bitoku4u2@hotmail.com
-ambition politique: Globalement de droite...même si j'hésite entre kerrigan et tassadar sur le podium...
- meilleurs copains de sc2 : trico, blop et firma....mes porcins de coéquipiers.
-mes ambitions cachées: être le maître du monde...en commençant par être le chef des UTs hahaha==> gross pression

VOila bizz a tous...et pour questions plus intimes..me voir en privé sur le chanel!!

ekiROx

Messages : 1
Credits : 4793
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Postulat pour election présidentielle des UtS : candidat: EKinoX Empty Re: Postulat pour election présidentielle des UtS : candidat: EKinoX

Message par Arutha Mer 30 Mar - 19:35

OMG pas lui!!

Arutha

Messages : 545
Credits : 5542
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Postulat pour election présidentielle des UtS : candidat: EKinoX Empty Re: Postulat pour election présidentielle des UtS : candidat: EKinoX

Message par Zab Mer 30 Mar - 20:03

Nice postul, si tu jouais aussi bien que tu nous fais marrer...
GL

Zab

Messages : 241
Credits : 5207
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Postulat pour election présidentielle des UtS : candidat: EKinoX Empty Re: Postulat pour election présidentielle des UtS : candidat: EKinoX

Message par Knaial Jeu 31 Mar - 14:47

:jaime: ?
Knaial
Knaial

Messages : 149
Credits : 5181
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulat pour election présidentielle des UtS : candidat: EKinoX Empty Re: Postulat pour election présidentielle des UtS : candidat: EKinoX

Message par TouristeVal Ven 1 Avr - 18:23

Je sais pas si je dois rire ou pleurer.
Je vais juste la fermer vu que je te connais pas et je ne prends absolument pas ça au sérieux pour l'instant :>
TouristeVal
TouristeVal

Messages : 206
Credits : 5146
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Aulnay Sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

Postulat pour election présidentielle des UtS : candidat: EKinoX Empty Re: Postulat pour election présidentielle des UtS : candidat: EKinoX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum