UNITED SOLARIANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





















































Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pour tarioss et d'autre si affinité :p

+2
VisionElf
Sighes
6 participants

Aller en bas

Pour tarioss et d'autre si affinité :p  Empty Pour tarioss et d'autre si affinité :p

Message par Sighes Mar 21 Sep - 19:20

Tarioss toi qui voulais de l'info de comparaison a MW2 de MW1 la voila de la part d'un bon membre de jv :

Bon, personnellement, j'ai joué environ 1 an en ligne à MW 1 sur XboX 360.

Avant je ne jouait QUE sur console, jusqu'au jour où j'ai découvert les FPS sur PC Pour tarioss et d'autre si affinité :p  71 , depuis, le stick analogique me dégoûte Pour tarioss et d'autre si affinité :p  18 .

J'ai ensuite joué environ 3 mois En ligne sur PC à MW 1, et j'ai franchement adoré Pour tarioss et d'autre si affinité :p  71
Les parties à 32 vs 32 étaient un peu "bordéliques" (désolé du terme), mais une bonne 12 vs 12 sur une map moyenne ça passait tout seul Pour tarioss et d'autre si affinité :p  37 .

De plus, on le sait tous, Mw 1 était LE Jeu parfait, l'immersion dans la guerre moderne était parfaite, les armes étaient nombreuses, il y avait toujours le choix entre Silencieux, viseur laser, visée ACOG, environ 5 camouflage, des défis qui demandaient pas mal d'heures de jeu mais qui étaient réalisables.

Un écran pas trop surchargé niveau données, (surtout en mode hardcore). Une communauté meilleure, et plus mature, parce que si tu as du skill dans MW 1 ça se voit tout de suite, alors que dans MW 2 le but est de camper jusqu'à avoir l'harrier, puis la bombe Atomique (en élimination et DM).

Parlons Recherche et Destruction, le mode le plus intéressant dans tous les FPS à mon avis.

Les Maps de MW 2 ....
C'est de la rigolade ?
Il y a environ 7 à 8 chemins différents pour aller à un Bomb Site, il y a toujours des petites planques qui permettent de surveiller au moins 1 / 4 de la map, Il suffit d'avancer de 15 mètres et on peut se faire prendre en BackShot de 3 côtés différents, il n'y à aucune place au jeu en équipe et à la stratégie, seul le "skill" (je ne sais pas si on peut réellement parler de skill dans Mw2, alors disons, seulement la capacité d'un joueur à caper et à avoir les bons atouts, tout en tirant comme un dératé en visant le ventre de son adversaire) fait la différence dans ce type de jeu.

Dans MW 1, on pouvait réellement faire des bonnes strats, car les maps étaient juste assez complexes pour rendre le jeu super intéressant et ne pas permettre aux joueurs de camper dans des trous à rats et de péter tout ce qui passe.

Je ne me rappelle plus le nom des maps de MW 2 (je n'y ai joué que très peu de temps, mais mon frère m'en parle souvent je regarde régulièrement des Vidéos du jeu sur YouTube), mais certaines sont impossibles à jouer sans camper.

un nom me revient : Favela : Map avec une quinzaine de ruelles et au moins 7-8 maisons où se cacher pour camper.

Mais ça devient du n'importe quoi, vous rushez, vous tuez un sniper qui était en train de camper, vous vous faites sniper par un camper qui vous regardait dans la lunette de son sniper depuis l'autre bout de la map, qui lui même se fait exploser par un harrier envoyé par un joueur couché sur une table qui se fait tuer par un joueur qui lance une grenade depuis la rue d'en bas, qui se fait mettre un coup de cut par un rusher au P90 etc (je vais m'arrêter là)$

Il n'y a JAMAIS d'affrontement réel, tout le jeu se base sur la camp, puis le mouvement vers un autre spot, descendre 2 ennemis, bouger encore, jusqu'à l'Harrier, puis la bombe nucléaire.

En mode normal, un joueur est tuable en 3 balles Pour tarioss et d'autre si affinité :p  22

en Hardcore, une balle de colt à bout portant suffit Pour tarioss et d'autre si affinité :p  22

enfin voilà, j'ai peut-être plus comparé les jeux que les modes en ligne, mais je pense que j'ai fait(vite fait) le tour.

Et PC > consoles pour les FPS, c'est indéniable Pour tarioss et d'autre si affinité :p  37

Merci ButitsNotGoogle !

Mais maintenant mon avis vus de mon expérience :

MW2

- Maps pas très jouable questions Esport vous le comprendrez si vous regardez des vidéo de pros sur Youtube ( Quoi sa existe pas ? bah ouai... )
- Les armes, complètement n'importe quoi elle n'ont aucun avantage désavantage vis a vis des autres et pas adaptable au style de jeux !
- Cheat, lance patate, Thumper, lance roquette a gogo quoi de mieux sa pète de partout c'est beaux..
- Beaux visuellement ! Très bonne gestions des particules
- Des killstreak complètement débiles !
- Pas de serveur dédié des lags a gogo
- Communauté de merde ? Quoi qui est pas d'accord !!!!!!
- aucune possibilité de pété le skill avec ces armes de merde et ces atout de kikoomdrpro

MW1

- moins beaux graphiquement
- SERVEUR DÉDIER, Mods, partis 12-16-24-32 joueurs !
- Très équilibré question atout et armes les lances roquettes sont très lent et la patate on la vois très bien arrivé par une trainé blanche qui la suit.
- Moins de défis pas d'amélioration d'atout moins d'accessoire ( et c'est temps mieux car inutile ceux de MW2 )
- Pas de Prestige mais possibilité de recommencé des personnages ( 10 max )
- Maps très bien pensé pas comme dans cod6
- Communauté bien plus mature, quelque rage mais sa se calme rapidement --'
- Pas de cheater sur les serveur dédier et la j'insiste car c'est LA plaie de CoD6 !

Voila


Sighes
Sighes

Messages : 314
Credits : 5406
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pour tarioss et d'autre si affinité :p  Empty Re: Pour tarioss et d'autre si affinité :p

Message par VisionElf Mer 22 Sep - 14:04

Mon AVIS :

MW2 :
- Noobtube, lance roquette

MW1 :
- Noobtube, lance roquette

Donc MW2 = MW1

Moi c'est le seul truc qui me dérange dans ce jeu. (et les lags de temps en temps)
VisionElf
VisionElf

Messages : 207
Credits : 5225
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pour tarioss et d'autre si affinité :p  Empty Re: Pour tarioss et d'autre si affinité :p

Message par Wayne Mer 22 Sep - 15:01

promod sur pc de MW > All Very Happy
Wayne
Wayne

Messages : 1131
Credits : 6295
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Aigues-Mortes

Revenir en haut Aller en bas

Pour tarioss et d'autre si affinité :p  Empty Re: Pour tarioss et d'autre si affinité :p

Message par Sighes Mer 22 Sep - 16:17

Je viens de tester le PC et aucun noob tub n'y de lance patate et AUCUN CHEATER un cheater viens de se faire ban pas PB x)
Sighes
Sighes

Messages : 314
Credits : 5406
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pour tarioss et d'autre si affinité :p  Empty Re: Pour tarioss et d'autre si affinité :p

Message par Falco252 Jeu 23 Sep - 7:27

Quake 3 > MW1.

MW1 :
Gameplay console
Solo Semi Rail Shooter
Multi en FFA avec 90% de débiles.
NoobTube
Lance Roquette

MW2 :
Gameplay console
Solo Semi Rail Shooter
Multi en FFA avec 90% de débiles.
NoobTube
Lance Roquette
Falco252
Falco252

Messages : 232
Credits : 5229
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Pour tarioss et d'autre si affinité :p  Empty Re: Pour tarioss et d'autre si affinité :p

Message par Tarioss Jeu 23 Sep - 10:11

c'est vrai que MW1est un peut mieux niveau gameplay que le 2, pas trop de noob tube ou sinon ils se font ban, pis voila c'est mieux quoi ^^
Tarioss
Tarioss

Messages : 195
Credits : 5232
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pour tarioss et d'autre si affinité :p  Empty Re: Pour tarioss et d'autre si affinité :p

Message par Sighes Jeu 23 Sep - 10:17

MW1 :
Gameplay console

Mmmmmmmmh ou pas ?
Sighes
Sighes

Messages : 314
Credits : 5406
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pour tarioss et d'autre si affinité :p  Empty Re: Pour tarioss et d'autre si affinité :p

Message par dravenn Jeu 23 Sep - 11:59

j'ai jamais test les MW en multi, je les avaient DL ( Pour tarioss et d'autre si affinité :p  Icon_twisted ) pour faire le mod solo que je trouve fun. Sinon un qui m'aurais bien branché c'est Bad company II j'étais déjà un gros joueur sur le 1945 il y à longtemps ^^ j'aime bien leurs gameplay multi mais la encore j'ai fais que le solo.
dravenn
dravenn

Messages : 70
Credits : 5096
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pour tarioss et d'autre si affinité :p  Empty Re: Pour tarioss et d'autre si affinité :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum